Test produit : boule de geishas Love balls - liebe

Dernière mise à jour : 21 oct. 2021

Laëtitia a testé pour vous les boule de geishas Love balls liebe.


Pour ma part j'utilise le produit pour des raisons purement thérapeutique, il soulage mes douleur lier au règle et participe également au renforcer des muscles vaginaux du plancher pelvien, de resserrer le vagin ( ce qui me permet de ressentir plus de plaisir lors de l'acte) je cherchais des boules de geisha qui tiennent en place sans pour autant me gêner.

Packaging:


Petite boite coulissante avec les boules de geisha et une notice d'utilisation. simple et efficace.


Mise en route:


J'ai choisi les blanche et Lila, la matière est agréable au toucher, l'espacement entre les deux boules n'est pas trop grand (ce qui est très appréciable). Le cordon de retrait est de la même matière que les boules (facile à nettoyer).


Utilisation et sensation:


J'utilise les boules de geisha de manière thérapeutique, lors de mon cycle mensuel (quelques jours avant mes règles) j'ai des crampes vaginales très désagréable, j'utilise les boules de geisha quelques heures par jour et mes crampes diminuent fortement ! Elles se mettent en place très facilement, et tiennent très bien ! Enfin ! Une fois en place je ne les sens plus du tout, même assise, en moto, a la piscine… retrait facile aussi sans douleurs. Entretiens facile a l'eau et au savon, aucunes odeurs ou résidu.


Conclusion globale :


Heureuse d'avoir trouvé des boules de geisha qui tiennent en place sans gêne. Très agréable et discrète à transporter.



Packaging : 9/10

Aspect & texture : 8/10

Puissance : 7/10

Efficacité : 8/10

Qualité/prix : 9/10


Note générale : 8,2/10




284 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout